Towers Watson Media
Nos solutions

Retraite

Retraite

De nos jours, les entreprises s'efforcent de trouver le bon équilibre entre l'accumulation du capital adéquat et les ressources nécessaires au paiement des prestations de retraite. Un investissement stratégique selon le bon dosage de régimes peut donner à votre organisation l'avantage qu'il lui faut pour attirer et fidéliser les employés les plus talentueux, tout en aidant vos employés à épargner en prévision de leur retraite.

À cette fin, Towers Watson offre ses services-conseils en matière de retraite et de placement aux organisations en vue de les aider à élaborer des régimes de retraite qui répondent aux besoins de leurs employés. En collaboration avec nos clients partout au monde, nous déterminons les meilleures approches à adopter en matière de conception, de provisionnement, de gouvernance, d'administration et de communication.

En tant que chefs de file en matière de services-conseils en actuariat auprès de sociétés mondiales, nous fournissons des services à un plus grand nombre de caisses de retraite parmi les 300 plus importantes dans le monde que n’importe lequel de nos concurrents. Nous fournissons des services à 75 % des sociétés du Fortune 500 et des services-conseils à 44 des 100 principaux régimes de retraite d'entreprise au Royaume-Uni.

Pour en savoir plus sur… Retraite Pour communiquer avec nous

Ce site utilise des cookies here. En continuant à naviguer sur ce site, vous consentez à l' utilisation de ces cookies.

Vous devez être connecté afin d'accéder à cette fonctionnalité

L'adresse e-mail est incorrecte Se connecter avec les informations d'identification du réseau WTW
Le mot de passe est invalide
Mot de passe oublié ?


Vous n'êtes pas encore inscrit ?

Foire aux questions

Towers Watson Media
Solutions

Retirement

Retirement

Corporations strive to strike a balance between accumulating capital and the resources to pay for retirement benefits. A strategic investment in the right benefit mix can give your organization the financial edge it needs to recruit and retain the best talent, while helping your employees build the savings they need to retire when it’s time.

Towers Watson combines expertise in investment and retirement consulting to help organizations develop retirement programs that meet their workforce needs. We partner with clients around the globe to determine the best approaches to design, funding, governance, administration and communication.

We are the leading provider of retirement consulting and actuarial services to today’s global organizations, providing actuarial services to more of the world’s top 300 pension funds than any other company. We serve 75% of the Fortune 500 and are the actuary to 40 of the 100 largest corporate pension funds in the U.K.

Our capabilities include:

  • Retirement Plan Strategy and Design
  • Actuarial Services and Support
  • Retirement Plan Financial Management
  • Governance and Compliance Strategies
  • Risk Management
  • Defined Benefit Pension Administration and Outsourcing

This website uses cookies, as described here. By continuing to use this website, you consent to our use of cookies in this manner.